Conditions générales du droit de rétractation

En application de la loi Hamon, le client a le droit de résilier le contrat dans un délai de 14 jours sans donner de motif. Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où le client ou un tiers désigné par le client, qui n'est pas le transporteur, prend physiquement possession des marchandises. Ce droit de rétractation ne s'applique pas aux produits fabriqués par OreikO bvba conformément aux spécifications du client.

Pour exercer son droit de rétractation, le client doit nous informer (OreikO bvba, Koning Albertlaan 146, 1830 Machelen, info@oreiko.com) de sa décision de révoquer le contrat. Le client peut utiliser le modèle de formulaire de rétractation à cet effet. Pour respecter le délai de rétractation, il suffit d'envoyer votre communication concernant l'exercice de votre droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

Si vous faites usage de votre droit de rétractation, le produit avec tous les accessoires fournis et - fortement recommandé - sera retourné dans son état d'origine et son emballage d'origine (éviter les dommages de transport).

Si le sceau sur le produit est brisé, votre commande sera définitive et ne pourra plus être retournée.

Le droit de rétractation ne s'applique pas lorsque les marchandises sont collectées par le client.

Si le client annule le contrat, il recevra tous les paiements effectués jusque-là, y compris les frais de livraison (à l'exception des coûts supplémentaires résultant du choix d'un mode de livraison différent de celui de la livraison standard la moins chère proposée par nous). retourné immédiatement et en tout état de cause au plus tard 14 jours après que OreikO bvba eut été informé de la décision du client de révoquer le contrat. Cependant, OreikO bvba peut attendre le remboursement avec le remboursement, ou le client a démontré sans ambiguïté qu'il / elle a retourné la marchandise, selon la date la plus proche.

Le client doit retourner la marchandise à OreikO bvba sans délai, mais au plus tard 14 jours après le jour où le client a informé OreikO bvba de la décision de résilier le contrat. Le client a le libre choix du transporteur; OreikO bvba ne prend aucune mesure à cette fin. Le client est à l'heure s'il retourne la marchandise avant l'expiration du délai de 14 jours. Les frais directs liés au retour des marchandises sont à la charge du client.

Le client est uniquement responsable de la dépréciation de la marchandise résultant de l'utilisation de la marchandise, ce qui dépasse ce qui est nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement de la marchandise. OreikO bvba se réserve le droit de ne pas rembourser l'amortissement résultant de la manutention des marchandises et allant au-delà de ce qui était nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des produits.